URW: cession d'un centre commercial en Espagne
information fournie par Zonebourse 12/03/2025 à 09:31
Dans un communiqué, le spécialiste de l'immobilier commercial souligne que ce montant s'avère supérieur à la dernière valeur comptable de l'actif.
Touché par les inondations du mois d'octobre dernier, le centre avait réouvert en février et 80% de ses magasins ont déjà réouvert ou doivent rouvrir d'ici à la fin du mois de mars.
Son taux d'occupation atteint 98%.
'Une nouvelle fois et sans grande surprise, c'est un actif européen qui est cédé', commentent ce matin les analystes d'Allinvest Securities.
'La foncière avait en effet indiqué lors de ses résultats annuels avoir l'intention de rester aux Etats-Unis', rappelle la société de Bourse.
Cet accord porte à 900 millions d'euros le total de cessions finalisées ou sécurisées depuis le début de l'année, correspondant à une réduction de l'endettement net du même ordre.
A la Bourse de Paris, l'action URW progressait d'environ 0,8%, dans un marché en hausse de 0,7%, dans la foulée de ces annonces.
| 90,440 EUR | Euronext Paris | -1,22% |
A lire aussi
-
L'assureur suisse Zurich Insurance a rendu publique une proposition améliorée au conseil d'administration de l'assureur britannique Beazley en vue d'une "possible offre" de rachat, sur une valorisation approchant 7,67 milliards de livres britanniques (8,84 milliards ... Lire la suite
-
Le Piton de la Fournaise, le volcan de La Réunion, est entré en éruption dimanche à 19h42 (16h42 à Paris), sans menace particulière pour la sécurité, a indiqué l’Observatoire volcanologique du piton de la Fournaise (OVPF). Selon l’OVPF, "la ou les fissure(s) éruptives ... Lire la suite
-
Sébastien Lecornu a mis fin au suspense lundi, officialisant un recours au 49.3 pour faire passer sans vote le budget de l'Etat 2026. Une manoeuvre qui exposera le Premier ministre à plusieurs motions de censure, pour lesquelles il comptera sur la mansuétude des ... Lire la suite
-
Les Européens s'employaient lundi à forger une réponse commune au "chantage" du président américain Donald Trump qui a menacé de droits de douane supplémentaires huit pays européens, dont la France, jusqu'à ce que les Etats-Unis soient autorisés à racheter le Groenland. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer